l'Association pour la promotion de la culture russe en Suisse

La Culture russe en Suisse : une association voit le jour au printemps 2019 !

Plusieurs personnalités venant du monde de l'horlogerie, de la musique, de la médecine, des médias, de la finance, de la philanthropie mais aussi des arts plastiques, de l'art contemporain, russophones ou non se sont réunies ce printemps 2019 à Genève pour créer l'Association pour la promotion de la culture russe en Suisse. Depuis elle est exonérée des impôts et reconnue sans but lucratif.

C'est une première et un événement ! 

La Russie d'hier et d'aujourd'hui offre tant de richesses culturelles et artistiques, au niveau du théâtre, de la musique, de l'art plastique et aussi de la littérature et du cinéma. Des chefs-d’œuvre russes du patrimoine et aussi en devenir, sont à remettre en lumière ou à porter au grand jour dans les grandes villes de Suisse. 

Ces différents projets demandent de l'énergie, des moyens, de l'organisation.  

Venez rejoindre notre Association, qui se veut ouverte, à l'écoute et disponible.   

Pour devenir membre et obtenir les Statuts, merci de remplir le Bulletin et de contacter Mme Nadia Sikorsky: nadia.sikorsky@nashagazeta.ch   

1. Membres

Simple : CHF 100.-
Couple : CHF 150.-
Etudiants, AVS : CHF 50.-
Entreprise : CHF 500.-
Donateur : CHF 1'000.-
Membre à vie : CHF 10'000.-

Être membre de l’Association, c’est être informé de toutes les activités, avoir la possibilité d’être invité à certains événements, d’obtenir des réductions sur les prix d’entrée, de participer en qualité de bénévole pour le fonctionnement de l’Association et surtout de contribuer à la promotion de la culture russe en Suisse et aux échanges créatifs entre nos pays.

Pour devenir membre et obtenir les statuts, merci de contacter Mme Nadia Sikorsky nadia.sikorsky@nashagazeta.ch

2. Mécènes & Sponsors

Pour certains des événement coorganisés, soutenus ou coproduits par l’Association, nous recherchons des mécènes & sponsors pour participer à leur financement.
Des prestations seront offertes : billets, rencontres avec les artistes, dîners exclusifs, mention sur les supports de communication imprimés et numériques de l’événement.

Si vous souhaitez devenir mécène, sponsor de nos événements, merci de contacter Mme Nadia Sikorsky au nadia.sikorsky@nashagazeta.ch


3. Partenaire d’échange

Votre entreprise propose des prestations qui seraient très utiles à l’Association, que cela soit dans l’hôtellerie, la restauration, l’art floral, le mobilier ou tout ce qui a trait aux arts de la scène? Il vous est possible de devenir partenaire d’échange de l’Association.

En échange, vous obtiendrez, en fonction de l’importance  de votre apport, des prestations comme la visibilité du partenariat dans les publications imprimées et numériques, des emplacements publicitaires, des invitations gratuites pour les événements, etc.

Si vous souhaitez devenir partenaire d’échange de l’Association et des événements qu’elle organise, soutient ou coproduit, merci de contacter Mme Nadia Sikorsky au nadia.sikorsky@nashazazeta.ch


Pour faire un don à l'Association :

Association pour la promotion de la culture russe en Suisse
1208 Malagnou
IBAN  CH28 0483 5213 4174 51000
Credit Suisse AG  

TAUX DE CHANGE
CHF-USD 1.22
CHF-EUR 1.08
CHF-RUB 99.36
L'AFFICHE

Association

Association

Популярное за неделю

L’extraordinaire incident évoqué dans le titre de cette nouvelle chronique constitue l'une des intrigues de Radio Nuit, un roman dû à l'écrivain ukrainien Yuri Andrukhovych traduit en français par Irina Dmytrychyn et publié aux Éditions Noir sur Blanc, Lausanne. Le livre sort aujourd'hui en librairie en Suisse, en France, en Belgique et au Canada.

Всего просмотров: 856
Насколько надежен знак MSC?

Всемирный фонд дикой природы призывает к бдительности в отношении своего собственного многолетнего партнера. Если вы пользуетесь консервированным тунцом, то это касается и вас. 

Всего просмотров: 2006
Какой будет Швейцария через 30 лет?

Десять с половиной миллионов жителей, рост миграции, быстрое старение населения – федеральная служба статистики опубликовала свой прогноз демографических тенденций до 2055 года.

Всего просмотров: 1475
Сейчас читают
Швейцарские зоопарки: от черных людей к черным овцам
«В стаде швейцарских зоопарков встречаются еще «черные овцы», - писали на днях швейцарские газеты, указывая, что не все зоопарки идеально соответствуют требованиям Швейцарского общества защиты животных. Мало кто знает, насколько изменились стандарты и обычаи: ведь меньше ста лет назад в Швейцарии содержались в неволе не только животные, но и люди…
Всего просмотров: 23262
Какой будет Швейцария через 30 лет?

Десять с половиной миллионов жителей, рост миграции, быстрое старение населения – федеральная служба статистики опубликовала свой прогноз демографических тенденций до 2055 года.

Всего просмотров: 1475