Русский акцент | Блог Надежды Сикорской | Новая публикация
«Первые гомосексуалы: появление новых идентичностей (1869–1939)»
L’accent russe | Le blog de Nadia Sikorsky | Nouvel article
Les premiers homosexuels : la naissance de nouvelles identités (1869–1939)
Russian Accent | Blog of Nadia Sikorsky | New publication
The First Homosexuals: The Birth of New Identities, 1869–1939
Книжная полка

"Notre Dimitri", Editions L'Age d'Homme, 2012

Un livre-hommage au grand éditeur français et suisse Vladimir Dimitrijevic.

Vladimir Dimitrijevic, "notre Dimitri", est mort dans un accident de voiture le mardi 28 juin 2011.

Les amis de Vladimir Dimitrijevic (1934-2011) témoignent dans ce livre de l'admiration et affection qu'ils ont pour le fondateur et directeur des éditions L'Age d'Homme.

Il y a beaucoup à dire sur Dimitri, il y aura d'autres livres à paraître dans les deux ans à venir: des entretiens sous le titre Béni soit l'exil et un Dossier H Vladimir Dimitrijevic.

Novembre 2011: la maision célébre ses 45 ans et les 4500 titres du cataloque, qui est "une ouverzure sur le monde", telle que l'a voulue Vladimir Dimitrijevic, lui qui définissait l'Age d'Homme comme une "intersection de passions communes".

"On continue!" disait souvent Dimitri. Sous la direction de sa fille, Andonia Dimitrijevic, L'Age d'Homme continue de rassembler, autour de la maison d'édition et des libraries, auteurs et lecteurs avides de contribuer à l'avanture de la littérature, ce "journal de bord de l'espèce humaine", et de se nourrir de livres qui rassasient et fond du bien.

Un article sur ce sujet se trouve ici.

КУРСЫ ВАЛЮТ
CHF-USD 1.24
CHF-EUR 1.09
CHF-RUB 95.33
Афиша

Ассоциация

Association

Самое читаемое

Андрей Лешуков: «У России огромный культурный потенциал»

Профессиональный дипломат, атташе российского представительства при Всемирной торговой организации в Женеве в свободное от работы время пишет музыку, выступает с концертами, причем на очень престижных площадках. Как ему это удается?